The Poudlard Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Poudlard Magic School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route pour une nouvelle année...

Aller en bas 
+3
Tonks
Ginny Weasley
ronald weasley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

Lupin se tourna vers la fille de ses rêves et eut un air passablement amusé empreint d'une certaine résignation : les sautes d'humeur de Tonks étaient entrées dans sa vie plusieurs mois auparavant et il savait pertinemment qu'elle n'était pas vraiment en colère mais simplement agacée à l'idée qu'il puisse rester plus d'une demi-heure sans la prendre dans ses bras ou lui glisser un mot gentil à l'oreille.
" Mais t'inquiéter pour quelle raison, petite sorcière de mon coeur ? Il fait jour, ce n'est même pas la pleine lune ces temps-ci ? Et je ne pense pas que le train soit envahi de détraqueurs prêts à se jeter sur nous ? Je faisais simplement un brin de causette avec Slughorn dans son compartiment privé en tête du train. Je t'ai quand même déniché tes friandises préférées !" et il sortit de la poche de son vieux manteau rapiécé un sachet rempli des fameuses boules de gommes à la violette, de chez Honeydukes, qui ressemblaient à s'y méprendre à de petites aubergines confites...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Professeur
Professeur
Tonks


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

hj: je te deteste!!! des mini aubergines quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr! quelle revenche minable et personnelle en plus ^^

"humph je sais pas! on est peut etre en plein milieu d'une guerre, avec une face de serpent pret a tout pour nous tuer parce qu'on fait partie de l'Ordre et qui se ferait aussi une joie d'attaquer le train ou se trouvent tous les futurs sorciers!"

Elle prend neanmoins les boules de gommes et decide de s'empiffrer pour se calmer...

*pfff ce sera sa faute si je prends du poids!*


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronald weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
ronald weasley


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 33

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

*Ouf, bien content que Lupin débarque, moi ! pas envie d'étaler ma vie privée à ma soeur moi...mais au fait comment elle sait que je m'interesse à Mione, elle ?*

"Dit, Ginny, tu trouved pas ça géant de voir deux profs s'engueuler comme des gosses ?" dit Ron en ouvrant sa chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:56

hj/ : Toujours susceptible à ce que je vois ! ^^ Tu sais bien que je ne suis pas revAnchard ! lol !

" Bon, j'admets que je n'aurais pas dû être aussi long, mon coeur, mais quoi ? Tu veux que j'envoie un patronus toutes les dix minutes dès que nous serons à plus de dix mètres l'un de l'autre ? Ne cède pas à la paranoia, Dora, c'est justement ce que recherchent nos ennemis. Cela dit, je pourrai à l'avenir m'arranger pour rester toujours près de toi, ce qui ne me déplairait pas vraiment ..."

Tout en s'asseyant dans son compartiment, Lupin ne put s'empêcher de se dire que Tonks n'avait pas entièrement tort...Une guerre était en train de se préparer et les membres de l'Ordre du Phénix auraient besoin de tout le sang-froid dont ils disposaient...Pourquoi Dora, qui ne paniquait pas facilement s'était-elle mise dans cet état...?
Il médita également sur la réflexion de Ron, qui avait parlé plus fort qu'il n'aurait dû...Qu'est-ce qui étonnait tant les élèves dans le fait que deux professeurs se comportent comme des êtres humains...?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Professeur
Professeur
Tonks


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:14

S'adressant à Ron avec des cheveux noirs coupés court :

"Des gosses ? Faut pas exagérer non plus! Il me semble que tu t'engueules souvent avec Hermione , non?"

Elle lui fit un sourire à la limite du foutage de gueule et se tourna vers son loup-loup préféré :

"Quant à toi, on reglera nos petits problemes en privé! et arrete s'il te plait d'ironiser tout le temps! Parce que ce serait pas une si mauvaise idée que ca un patronus toutes les dix minutes pour etre sur que tu es vivant!Je compte pas te perdre maintenant moi ... Le temps qu'il m' a fallu pour que tu acceptes enfin de laisser tes idées stupides de "je suis un loup-garou, je suis trop vieux pour toi" c'est pas pour te voir mourir dans la seconde qui suit !"

Elle retourna une fois de plus son attention vers la fenetre tout en se demandant si elle allait survivre a ce trajet avec une ambiance aussi atroce....

hj: Ginny risque d'etre absente quelque temps d'apres ce qu'elle m'a dit ! mais ne vous inquietez pas elle nous a pas abandonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:28

hj: je suis lààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dj:

"Oui, bon, enfin bref.....Donc vous pouvez pas vous empécher de vous engueuler ou quoi? Faites l'amour pas la guerre! (oui euu...pas forcément de suite dans le compartiment hein !!!!) Alors Ron-Ron..... avec Mione ?" dit elle avec un sourire en coin

"ça avance ?.....Oui parce que il m'a semblé voir que.....des fois....des regards....des gestes....."

*des louchages, des bavements......XD oula, tu t'égares Ginny!! Bon et harry il est ou?*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ms.exprimetoi.net
ronald weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
ronald weasley


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 33

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Quand Ginny parla de bavements, Ron passa sa main sur sa bouche.
*Arrête, Ron, là tu t'enfonces...."
-Des regards, des bavements...non mais ho on est pas des chiens hein ! Et puis quesque vous avez tous avec Hermione, ça se voit tant que ça que
*Ron, tu va encore dire une connerie"
-"que je blioublioubliou ( hj : ben quoi j'ai pas le droit de faire des bruits bizarres ? XD)Et puis c'est Ginny qu'est love de Harry, moi j'ai rien a voir dans vos histoires d'amour...Lavande m'a suffit, son collier me sert a fermer la cage de Coq !" dit Ron en pointant le doigt vers la cage qui tangait au dessus de sa tete dans le filet a bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

harry arriva quelques secondes avant que le train ne parte et cherchait a présent ron hermione et *il eut un pincement au coeur* ginny....mais il ne pouvait partir sans leur dire au revoir. il chercha donc et trouva enfin leur compartiment il toqua et attendit qu'on lui réponde.

hj jallais pas attendre d'être dans le groupe des gryff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

hj: hey coco, t'y étais déjà dans le groupe XD

dj:

Ginny dit "entrez!" au nouvel arrivant dont elle ignorait le nom car le rideau était fermé et ne put retenir un cri de surprise.Son coeur se pincait a en mourrir dans sa poitrine et elle retenait ses larmes de monter. elle dit un :

"Salut Harry, ça va?" en essayant de ne pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ms.exprimetoi.net
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

hj jai pas la couleur^^

-salut ginny oui oui ca va....et toi? fit harry tout aussi géné

il pensa:

*je crois que finalement ce n'était pas une bonne idée d'aller les voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

hj: wai beh t'es chiant XD je vais essayer d'arranger ça lol

dj:
"o...oui oui, ç...ça va tu as passé de bonnes vacances? J'ai...euu... on a pas eu beaucoup de nouvelles de toi....."

*_oh mon dieu Ginny.....ne flanche pas..... ne flanche pas........ tu as vécu avant lui et tu vivras aprés......c'est juste un mec...
_oui....mais c'est LE mec....et tu sais que c'est depuis le premier regard...oh mon dieu je crois que je vais ètre malade....*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ms.exprimetoi.net
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

-je n'ai pas trop eu le temps de vous écrire je me suis rendu sur la tombe de mes parents aprés le mariage de Bill et Fleur puis j'ai passé quelques jours à Londres au Chaudron Baveur ensuite je me suis encore retrouvé face à Scrimgeour et il m'a à nouveau énervé ensuite je suis parti à Privet Drive et y suis resté jusqu'à mon anniversaire puis je suis revenu à Londres.

Harry avait la gorge serré il avait envie d'embrasser ginny mais aprés tout c'est lui qui lui avait dit que c'était fini entre eux à cause de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:48

-Ah, je vois.......Tu sais, t....tu.....tu m'as manqué pendant ces vacances....enfin, je veux dire....euu.....que.....enfin tu passais tout le temps tes vacances à la maison et euuu....enfin.....voila ça fait vide......Au fait, tu as reçu mon cadeau pour ton anniversaire ?

En effet, Ginny avait envoyé à cette date un petit paquet contenant une chaine en argent à laquelle pendait une petite clé argentée aux reflets bleutés et gris magnifique sur laquelle on pouvait distinguer, gravé délicatement, un "G" majuscule. Ce que Harry ne savait évidemment pas, c'est que Ginny venait de lui offrir la clé de son coeur, car elle savait au fond d'elle, que aucun autre homme ne pourrait jamais le faire battre comme lui l'a fait battre pendant toutes ces années et qu'elle ne pourrait jamais en aimer un autre autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ms.exprimetoi.net
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

hj comme c'est mignon^^

-oui je l'ai reçu et je l'ai autour du cou et je t'en remercie car avec ça je savais que tu n'étais pas loin de moi car tu m'as terriblement manqué à moi aussi Ginny.

Harry était sur le point de lui sauter dessus et de l'embrasser fougueusement pour lui prouver qu'il l'aimait encore mais il ne devait pas et son coeur était sur le point de lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

hj: t'as vu ça un peu XD chui pas une rustre, j'ai pas la capacité émotionelle d'une petite cuillere! Je peux etre romantique aussi XD

dj:

C'est vrai? Je t'ai manqué ? Harry....je suis désolée, mais c'est invivable cette histoire, je t'aime comme une folle et je ne supporte plus d'ètre si proche et loin de toi à la fois, je....je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de t'oublier, je te jure que j'ai essayé! Mais je peux pas, je t'aime et ce depuis le premier regard et je crois que jamais je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre que toi jusqu'a la fin de mes jours, je suis vraiment désolée.....je te jure que j'ai essayé.....

Et elle sentit une perle salée rouler le long de sa joue et mourir sur ses lèvres, bientôt rejointe par ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ms.exprimetoi.net
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

Harry non plus n'en pouvait plus il s'assit a coté d'elle et la prit dans ses bras:

-du calme je suis la pour un bon moment et je ne te laisserais pas car moi aussi je t'aime comme un fou et je n'en peux plus de ne plus te voir....

Sur ce il embrassa ginny^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Ginny n'en revenait pas, depuis le temps qu'elle espérait ce moment magique. Elle répondit au baiser de Harry,elle l'embrassait passionnément, elle l'embrassait comme si c'était la derniere fois, comme si sa vie en dépendait....

"Harry, tu m'as tant manqué!"

hj: plus cul-cul la praline que ça tu meurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ms.exprimetoi.net
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

hj je sais je sais (mais moi j'écris pas passionément avec un T^^)

-toi aussi tu m'a manqué mais n'aie crainte je ne partirai pas avant un bon moment je le pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Tonks
Professeur
Professeur
Tonks


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Tonks qui etait partie faire un tour avec Mumus rentre dans le compartiment a ce moment la.
" Salut harry!Contente de te revoir!... oh je derange peut etre ?"

*Comme a mon habitude je fais une gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:59

-oh salut tonks!non non non tu ne nous déranges pas du tout. comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Regardez dans la Bibliothèque au cas où...

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

Hermione cherchait frénétiquement dans les wagons, le compartiment de ses amis. Avec la montée en puissance de Voldemort, il n'était pas rare de voir se produire de gros accidents comme celui qui avait retardé l'arrivée de la voiture de ses parents à la gare King Cross... Elle aperçut par la fenêtre les cheveux roux de deux personnes et rentra sans aucune hésitation dans le compartiment. Tout sourire elle salua ses amis.

- Ouf enfin je vous trouve! Je commençais à désespérer! Professeur Lupin...Tonks...

Elle les salua. Voyant les yeux rouges de Ginny et le regard niais de Ron elle dit:


- J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

hj moi xd

-salut hermione!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Tonks
Professeur
Professeur
Tonks


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

"Salut Hermione! Comment ca va ? il y a eu un probleme pour que tu arrives aussi tard ?"

En effet Tonks savait que les attaques redoublaient et que l'arrivée aussi tardive d'Hermione n'etait pas normale.

*Tiens je vais changer ma couleur de cheveux pour qqchose de plus discret.On sait jamais , en cas d'attaque...*

Les cheveux à présent chatains clairs , elle prend place sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Regardez dans la Bibliothèque au cas où...

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

hj: Dsl Harry mais t'es compris au menu quand je dit "les salua" ^^

Hermione s'assit à côté de Tonks et répondit:

-Rien de très grave, apparemment les Mangemorts auraient détruit un pont et toutes les voitures devaient faire demi-tour et emprunter la même petite route. Il n'y a pas eu de blessés, heureusement d'ailleurs!

Hermione regarda Ron qui était en train de s'empiffrer de chocogrenouilles. Elle se leva légèrement et lui en piqua une pendant qu'il protestait. Elle la mit dans sa bouche et demanda:

-Vous avez passé de bonnes vacances?


*Pff t'es trop nul, vu la tête de Ginny la réponse est non et avec la... mort de Dumbledore ca m'étonnerait que celles de Harry ait été mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry potter


Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

-ca peut aller je suis resté à privet drive toutes les vacances et puis c'est tout à part la piètre attaque de deux detraqueurs cette fois envoyés par voldemort...

il prit ginny dans ses bras et dit

-je compte re ouvrir l'A.D cette année vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En route pour une nouvelle année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année...   En route pour une nouvelle année... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une nouvelle année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le banquet de debut d'annee
» pour mieux se connaitre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard Magic School :: La Rentrée à Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser